LocationsAu Terminus vous pouvez louer une chambre dans l'un des wagons sur les quais.
La pièce est succinct, seulement séparée des autres par un vieux rideau de douche :
Du wagon d'origine il ne reste qu'une banquette trouée devant une table.
Un matelas grisâtre posé à même le sol sert de lit. A côté, une petite bassine qu'on peut remplir d'eau pour se laver et une plus grande dans laquelle faire ses besoins.
Près de l'entrée, se trouve un grand coffre métallique fermé par un solide cadenas où vous pourrez stocker vos affaires.
En hiver, la pièce et froide, sombre et humide. En été, il fait une chaleur étouffante.
Pour les moins riches, il existe un dortoir avec une dizaine de matelas réservé aux voyageurs.
• Chambre : 4 francs/nuit
• Dortoir : 2 francs/nuit
BoutiquesAu Terminus il n'y a pas de marché. Les différents artisans de la ville possèdent tous une boutique dans leur atelier qui leur permet de vendre ce qu'ils fabriquent directement aux clients.
Dans l'enceinte de l'ancienne Gare du Nord, on y trouve plusieurs magasins de vêtements, d'armures, d'armes et de munitions.
Les différents bureaux de récupérateurs pourront vous proposer un large choix d'objets de l'ancien monde.
Dans le quartier de la Dame de Pique, en sous-sol, se trouve l'échoppe d'un apothicaire. Il vend quelques médicaments mais chacun sait qu'il est en fait l'intermédiaire de la
Famille. En arrière boutique il pourra vous vendre toutes sortes de drogues fabriquées dans les laboratoires de la mafia.
Tailleurs•
Pourpoint de cuir : 15 francs
Veste en cuir de vache bicéphale bouillie. Résiste aux coups de couteaux et aux éclats. Inefficace contre les balles.•
Gambison : 20 francs
Armure matelassée parant les coups de couteaux et amortissant les chocs. • Vêtement en tout genre : 3 francs
• Sac à dos : 5 francs
• Bottes de marche : 12 francs
Récupérateurs• Masque-à-gaz : 4 francs
• Lampe torche : 8 francs
• Pièces d'électroniques : tout à 2 francs
• Bijoux : 10 francs
• Petits objets de récup : tout à 1 francs
Artisans forgerons- Munitions-------------------------------------------------------• 10 balles 9mm (crasseuses) : 5 francs
• 10 balles 5,56 (crasseuses) : 8 francs
• 8 balles de calibre 12 (crasseuses) : 10 francs
- Armes à feu-------------------------------------------------------•
Tromblon (9mm) : 20 francs
Révolver à 8 coups. Puissant mais fragile.•
Tir-coquin (calibre 12) : 35 francs
Fusil de chasse à 6 coups. Puissant mais fragile. •
Fusil camembert (9mm) : 45 francs
Pistolet mitrailleur à chargeur en camembert de 25, 50 ou 100 coups. Bonne cadence mais faible puissance. S'enraye facilement.- Explosifs-------------------------------------------------------•
Grenade canette : 8 francs/unité
Grenade à mèche produisant une faible explosion.•
Grenade à clous : 10 francs/unité
Grenade à mèche remplie de clous.•
Grenade moutarde : 10 francs/unité
Dégage un gaz jaunâtre irritant les voies respiratoires et les yeux.•
Grenade irradiante : 10 francs/unité
Dégage une forte dose de radiations sur une courte distance.• Mine antipersonnelle : 12 francs/unité
Déclenche une faible explosion lorsqu'on marche dessus.•
Charge explosive : 20 francs/unité
Explosif de moyenne puissance pouvant être déclenché à distance par une fréquence radio.- Armes blanches-------------------------------------------------------•
Sabre du Terminus : 18 francs
•
Masse d'arme du Terminus : 16 francs
•
Hache : 14 francs
• Couteau : 6 francs
- Armures-------------------------------------------------------•
Armure de métal du Terminus : 30 francs
Plastron fait de plaques de métal rivées sur un vêtement matelassé. Résiste aux armes blanches et aux balles crasseuses à moyenne distance. Apothicaire• Antiradion : 31 francs
• Antiseptique : 20 francs
• Pseudomorphine : 5 francs
• Psycho : 12 francs
• Mentats : 12 francs
• Ether : 8 francs
• Psychamine : 11 francs
• Photomine : 5 francs
Contrebandier• 10 balles 9mm (militaire) : 10 francs
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Pistolet PAMAL de la FNF (9mm) : 50 francs